Anzata Ouattara vient d’étoffer sa bibliographie avec le tome 7 de « Les coups de la vie ». Cette nouvelle œuvre est riche de 17 histoires. A savoir, "Pour une promesse non tenue", "Mon premier vol Abidjan-Paris-Dubaï", "Un cauchemar trop précis", "Les larmes du défunt", "La vérité, 24 ans après", "Le vœu du défunt", "Rejeté pour être né aveugle", "Sacré Noya", "L’effet boomerang de l’argent envoûté", "Le karma", "Une vie trop courte", "Jeu d’enfants", "Génération pressée", "Pour l’amour d’une femme", "Ah, l’Afrique", "Quand le défunt se déchaîne" et "Une diablesse au visage d’ange".
Ces différentes histoires abordent des sujets aussi attrayants et sensationnels qu’instructifs.
«Vous êtes prévenus sur les fortes émotions qui vous attendent. En l’occurrence la magie noir, la délinquance...Des récits qui vont vous faire flipper. L'auteur nous rappelle que le mal se paie toujours. Par contre, le bien est tout aussi bien récompensé. Il contribue à la moralisation de notre société », a fait savoir Anzata Ouattara lors de la présentation officielle de ce tome 7 de « Les coups de la vie » à la salle Niangoran Boua du Palais de la culture de Treichville, hier jeudi 30 septembre 2021.
La marraine de la cérémonie, Harlette Badou N'guessan, ministre de la Culture et de l'Industrie des Arts et du Spectacle, a indiqué que l’auteure « Anzatta Ouattara s'est ouverte sa propre voie dans le monde de la littérature en mettant en scène des tranches de vie ».
Et de souhaiter : « Plein succès à cette dernière œuvre ! »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article