Vendredi 20 Septembre, 2024 - 8:53 AM / Abidjan +33
Vendredi 20 Septembre, 2024 - 8:53 AM / Abidjan +33
News

Les forces armées veulent être la colonne vertébrale de la nation ivoirienne (CEMGA)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Les forces armées veulent être la colonne vertébrale de la nation ivoirienne (CEMGA)
Le chef d’état-major général des Armées, le général de corps d’armée, Lassina Doumbia, a affirmé mercredi 31 juillet 2024, que les forces armées veulent être et demeurer la colonne vertébrale de la nation ivoirienne, comme souhaité par les anciens.

Le général de corps d’armée, Lassina Doumbia s’exprimait à l’occasion de la fête des armées, portant sur le thème, « A la reconquête de notre fierté », en présence du Premier ministres, Robert Beugré Mambé et des grands commandements, au camp Gallieni à Abidjan.

« Ces hommes et femmes qui composent les armées, conscients de leur rôle au sein de la nation ivoirienne sont déterminés à la protéger et à œuvrer pour son bonheur. Les Forces armées de Côte d’Ivoire entendent être une force qui dissuade, qui rassure et contribue au développement économique et social de la République de Côte d’Ivoire », a indiqué le général Doumbia.

Il a estimé que les populations doivent désormais porter un regard nouveau sur les forces armées de Côte d’Ivoire et regarder l’avenir avec confiance.

« Les forces armées de Côte d’Ivoire ont la pleine conscience des efforts consentis et se tiennent déterminées pour l’usage et l’objet qui en ont été prévus, à savoir servir de bouclier pour la défense de la patrie et de la nation », a conclu le chef d’état-major général des armées, Lassina Doumbia.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR