La sœur du Général Makosso, Lolo Beauté veut être au centre de toutes les attentions et par tous les moyens. Si la toile a été estomaquée par son direct en pleine épilation de son sexe, Lolo Beauté promet de monter le degré du prochain buzz qui se prépare.
« J’ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que ce que je cache est déjà au-dehors. Celles qui essaieront de me barrer la route, on va se déchirer nos soutiens, parce que je ne porte plus de caleçon. Visiblement, l’affaire de mon kpétou ne suffit pas. Je ne sais pas quel accident peut encore m’arriver.
Je veux que vous continuiez à parler de moi. Il faut que je gagne 3000 dollars de monétisation. Je vous annonce que d’ici 10 jours, je serai à Dubaï pour aller faire la publicité des voitures de luxe. C’est maintenant que je dois manger grâce à mon kpétou.
Désormais, on lutte pour les buzz, surtout moi Lolo Beauté. Après Dubaï, j’irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou. Parce que lorsque je regarde mon kpétou, ça me plaît plus. Trop d’hommes l’ont déjà regardé.
Je vais payer 2500 euros pour me refaire un autre kpétou et les fesses également. Vous m’avez mise dans quelque chose de dangereux. Ce que je vais vous montrer sur la toile, vous ne connaissez pas encore », a-t-elle déclaré.
Barrée par l’affaire Serey Dié qui a atteint un nouvel épisode avec Marina SB, Louise Makosso ne compte pas se laisser faire. Elle veut reconquérir le marché du buzz.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article