Invité sur le plateau de Life Tv ce lundi 08 Novembre 2021 à l’émission Willy à Midi, le Général Camille Makosso s’est prononcé sur la relation qu’il a avec Coach Hamond Chic.
Lors d’un clash entre le Général Camille Makosso et le fils de Bleu Brigitte, Apoutchou national, celui qui se fait appeler le ‘’Père de la marmaille’’ a pointé Coach Hamond Chic d’être à la base de leur clash.
La réponse de Coach Hamond au Général pendant son passage au confessionnal de Life Week-End, elle cite : «.. J’ai déjà de la visibilité je suis populaire Je suis pas ton ennemi mon général Makosso tu sais que je suis ivoirienne et tu es ivoirien donc si je veux te parler les gbé directement toi-même tu sais que ivoirien n’a pas peur de quelqu’un à part Dieu » continue Hamond « … Je me suis faite toute seule. Je n’ai pas eu besoin de m’allier à quelqu’un, je n’ai pas eu besoin de rentrer dans un clan. J’ai déjà la visibilité, je suis populaire » a laissé entendre la femme ‘’Caviar’’.
Makasso a répondu aux propos de Coach sur le plateau de Willy à Midi : « Je n’ai pratiquement rien. Je n’ai pas apprécié le fait qu’un enfant se lève dans le but de pouvoir m’insulter. Bien avant le direct d’Apoutchou, le jeune homme a annoncé qu’il va boire un champagne d’Hamond Chic pour me fracasser ». Chose que le général n’a pas apprécié, il dit : « Moi quand on me déclare la guerre, on se lance des balles perdues parce que elle et moi, on est pas amis. J’ai 2 millions d’abonnés et elle, 1 million et voici elle a pris une balle perdue… C’est une femme qui est bien, elle a de la visibilité, elle fait la fierté de la Côte d’ivoire. Je ne fais pas de clash avec les femmes, ce n’est pas de mon éducation » a confié le Général Camille Makosso.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article