Posséder une voiture en Côte d’Ivoire en générale et à Abidjan en particulier n'est plus un luxe. Loin s'en faut, cela est une nécessité. Autrement dit, c'est un grand soulagement d'avoir pour soi un véhicule.
Au regard de cette réalité, la chaîne cryptée française Canal + a permis à sept de ses abonnés de s'offrir une voiture flambant neuve à travers une tombola. Cette tombola est organisée dans le cadre de la célébration des 30 ans de présence du médias dans le pays.
A l'occasion de la cérémonie de remise desdits véhicules, les responsables locaux de la chaîne cryptée ont insisté sur le fait que les heureux gagnants sont récompensés pour leur fidélité.
"Aujourd'hui est un jour de partage et de reconnaissance pour votre fidélité.
Chaque jour une voiture sera offerte à un abonné pour sa fidélité. Ce sont donc 30 voitures au total qui seront offertes jusqu'à la fin du mois de juillet avec assurances tous risques pendant un an", a promis Nana Kouassi Toufouo, Responsable marketing.
A en croire l'huissier de justice Me Adiko qui a certifié les résultats du tirage au sort, "la procédure est légale". Par ailleurs, pour une question de transparence et d'équité les organisateurs ainsi que leurs familles respectives et tous les prestataires ne sont pas éligibles à la tombola.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article