La reine des cauris en Côte d’Ivoire, Lafalaise Dion digère mal cette attribution de son imagination professionnelle.
Une marque de vêtements nigériane a en effet plagié la création arborée par Olivia Yacé dans son parcours à Miss monde. Une œuvre orchestrée avec soin par Lafalaise Dion. Elle revendique donc la maternité et saisit la justice.
On s’en souvient encore tant les clichés d’Olivia Yacé ont fait sensation sur les réseaux sociaux. Dans ses premiers pas au concours Miss Monde à Puerto Rico, Olivia Yacé avait magnifiquement arboré une pièce entièrement conçue des mains de la créatrice Lafalaise Dion. Cette tenue a bien retenu l’attention des férus de mode et de nombreux followers et internautes.
Ladite tenue a été reproduite à quelques détails près par une marque nigériane. La marque en question a remporté lors d’un concours local le prix de la Meilleure Tenue Féminine avec en compensation une somme d’argent importante.
La falaise Dion a incessamment riposté à la visualisation des images de la tenue reproduite. Sur ses réseaux sociaux la « Queen of cowries » a réagit et confirmé le plagiat. Dans un communiqué l’équipe de la créatrice ivoirienne a fait savoir qu’une note juridique avait été envoyée au designer en infraction.
Vous pouvez en avoir la confirmation sur les images du communiqué en dessous.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article