L’Espace NEVERLAND de Gagnoa a accueilli le samedi 1er avril, la 6ème étape des présélections Miss Côte d’Ivoire 2023 pour la région du Gôh.
Et c’est la toute nouvelle reine de beauté de la région Mlle DAO Néhila qui est engagée à relever un 4e défi après le sacre de Tania Késsié en 2004, Diomandé Alima en 2006 et Betty Kouadio en 2011.
Dans la ville de Gagnoa, c’est Mlle DAO Néhila, 21 ans, 1m72, étudiante en licence 1 droit qui a été sacrée lors de cette soirée dédiée à la recherche de l'excellence. En présence d'un chaleureux public, les candidates à l'affiche ont fait montre de leurs qualités esthétiques et intellectuelles durant les trois passages exigés.
A savoir les sorties en tenues traditionnelle, olympique et de soirée. Au terme de cette manche, Miss DAO Néhila, comme une véritable fine fleur du Fromager a su étaler ses pétales intrinsèques éblouissant jury et public.
La nouvelle reine succédant à COULIBALY est engagée à relever un 4e défi après le sacre de Tania Késsié en 2004, Diomandé Alima en 2006 et Betty Kouadio en 2011. Elle est suivie de la première dauphine Mlle Mlle KOUASSI Océane, 19 ans, 1m68, BTS tourisme et hôtellerie.
Et de la deuxième dauphine Mlle HIKPO Sephora, 19 ans 1m73, étudiante en 1ere année BTS assistanat de direction. Selon les règles du comité miss Côte d'Ivoire, seules les deux premières miss participeront à la phase finale nationale prévue le 1er juillet 2023, au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Pour la prochaine étape, la région de l’Indénié Djuablin recevra la délégation du COMICI le 9 avril prochain, jour de Pâques.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article