Le chanteur congolais, Fally Ipupa vise toujours l’international pour promouvoir sa carrière. Après un featuring bien réussi avec le chanteur RNB américain, R-Kelly, la star de la Rumba congolaise lorgne plus vers le rappeur Jay-Z.
Fally Ipupa souhaite faire un featuring avec Jay-Z
Fally Ipupa a réussi à faire le plein il y a quelques semaines de la salle La Défense Arena de Paris où il donnait un concert. Avec l’exploit accompli, le chanteur congolais s’attaque ce vendredi 8 décembre soir dans la mythique salle de l’Ovo Wembley Arena de Londres.
Un challenge que compte relever la star de la musique congolaise pour le bonheur de ses nombreux fans anglais.
En marge de son spectacle, Dicap la Merveille a fait le tour de quelques chaînes de radio et de télévision pour en parler. Dans une radio londonienne, précisément Fun Radio, les choix de collaboration musicale ont été posés à l’artiste congolais.
Après avoir mis son dévolu sur la barbadienne, Rihanna, Fally Ipupa n’a pas caché son désir de faire un featuring avec le rappeur et homme d’affaires américain, Jay-Z dans son prochain album baptisé ‘’Tokooos 3’’. ‘’Il y a plein d’artistes avec qui j’aimerai collaborer dans l’avenir parmi eux je préfère Jay-Z’’, dit-il.
Le rappeur américain qui a toujours suscité un intérêt pour El Professor, n’est pas du tout fortuit puisque Jay-Z est l’un des meilleurs artistes rappeurs américains de sa génération aux Etats-Unis.
Fally Ipupa a d’ailleurs assisté au mois de mars dernier à Paris à un spectacle privé de Jay-Z dans le cadre de l’exposition de la Fondation Louis Vuitton destinée à Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat. Si un accord est trouvé, ça sera le deuxième artiste américain avec le chanteur va collaborer après R-Kelly.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article