Serey Dié fait à nouveau l’actualité sur les réseaux sociaux. Le chéri de Josey est accusé d’être introuvable par la justice suisse dans la procédure de divorce avec son ex-femme, Aline Bintou dont les documents ont été il y a maintenant deux ans. Cette histoire qui a créée une polémique sur la toile, a fait réagir de manière surprenante l’ancien joueur ivoirien.
Serey Dié répond de manière inattendue à la polémique de divorce avec son ex-femme
Le compagnon de la chanteuse ivoirienne, Josey est depuis quelques jours au coeur d’un scandale concernant la procédure de divorce avec son ex-femme, Aline Bintou auprès de la justice suisse. L’information a envahi rapidement les réseaux sociaux, alimentant du coup de nombreuses spéculations. Des internautes allaient chacun à des interprétations diverses.
Tout est parti d’un article du média allemand Bild qui a indiqué que l’ex-international ivoirien est recherché par la justice suisse. ‘’Sur le terrain, Geoffroy Serey Dié (39 ans) aimait jouer au milieu de terrain. Cependant, plus après la fin de sa carrière en 2022. Aline, l’épouse de Dié, avec qui il est marié depuis plusieurs années, souhaite divorcer. Problème : il est introuvable, et sans son accusé de réception, il ne peut être soumis. C’est pourquoi l’ancien professionnel de Stuttgart est désormais recherché en Suisse par le tribunal civil de Bâle-Campagne Est’’, pouvait-on lire.
Resté silencieux face à la polémique, Serey Dié s’est exprimé de façon surprenante le mercredi 17 juillet vers la fin de l’après-midi sur sa page Facebook.
Il n’a pas fait de publication, mais le chéri de Josey a juste partagé une photo de la localisation de sa position exacte en Côte d’Ivoire de Google Maps.
Cette sortie médiatique de l’ancien milieu défensif du FC Bâle en Suisse souligne qu’il n’a nullement l’intention de fuir la justice suisse pour répondre à la requête de divorce déposée par son ex-femme.
De fait, c’est un signal aux juridictions de la Suisse pour leur faire comprendre où on peut le retrouver facilement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article