Jeudi 21 Novembre, 2024 - 6:00 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 6:00 PM / Abidjan +33
News

Recherché par la justice suisse pour procédure de divorce : Serey Dié répond de manière surprenante

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Recherché par la justice suisse pour procédure de divorce : Serey Dié répond de manière surprenante
Serey Dié fait à nouveau l’actualité sur les réseaux sociaux. Le chéri de Josey est accusé d’être introuvable par la justice suisse dans la procédure de divorce avec son ex-femme, Aline Bintou dont les documents ont été il y a maintenant deux ans. Cette histoire qui a créée une polémique sur la toile, a fait réagir de manière surprenante l’ancien joueur ivoirien. 

Serey Dié répond de manière inattendue à la polémique de divorce avec son ex-femme

Le compagnon de la chanteuse ivoirienne, Josey est depuis quelques jours au coeur d’un scandale concernant la procédure de divorce avec son ex-femme, Aline Bintou auprès de la justice suisse. L’information a envahi rapidement les réseaux sociaux, alimentant du coup de nombreuses spéculations. Des internautes allaient chacun à des interprétations diverses.


Tout est parti d’un article du média allemand Bild qui a indiqué que l’ex-international ivoirien est recherché par la justice suisse. ‘’Sur le terrain, Geoffroy Serey Dié (39 ans) aimait jouer au milieu de terrain. Cependant, plus après la fin de sa carrière en 2022. Aline, l’épouse de Dié, avec qui il est marié depuis plusieurs années, souhaite divorcer. Problème : il est introuvable, et sans son accusé de réception, il ne peut être soumis. C’est pourquoi l’ancien professionnel de Stuttgart est désormais recherché en Suisse par le tribunal civil de Bâle-Campagne Est’’, pouvait-on lire.
WhatsApp Image 2024 07 17 at 22.55.38


Resté silencieux face à la polémique, Serey Dié s’est exprimé de façon surprenante le mercredi 17 juillet vers la fin de l’après-midi sur sa page Facebook. 

Il n’a pas fait de publication, mais le chéri de Josey a juste partagé une photo de la localisation de sa position exacte en Côte d’Ivoire de Google Maps.

Cette sortie médiatique de l’ancien milieu défensif du FC Bâle en Suisse souligne qu’il n’a nullement l’intention de fuir la justice suisse pour répondre à la requête de divorce déposée par son ex-femme. 

De fait, c’est un signal aux juridictions de la Suisse pour leur faire comprendre où on peut le retrouver facilement.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR