Ainsi Le Matin apprend que relativement aux législatives du 06 mars, « Ouattara investit les candidats du RHDP, aujourd’hui ». Le Rassemblement informe qu’à 17 jours des législatives, « Kandia, Ouloto, Ly-Ramata…arment les femmes ». Avant d’annoncer également : « Les soldats RHDP investis aujourd’hui ». Même son de cloche chez Le Patriote qui pointe : « Le RHDP investit ses candidats aujourd’hui ».
Le Belier pour sa part accuse : « Le RHDP utilise abusivement les moyens de l’Etat » pour la pré-campagne aux législatives. Le Quotidien d’Abidjan de son côté dit « tout sur les chiffres de la victoire du couple Gbagbo-Bédié ». Selon le journal proche de l’ex président de la République Laurent Gbagbo, ledit couple est « déjà vainqueur dans plus de 86% des circonscriptions ». Le Quotidien dévoile « ces données historiques qui donnent les cauchemars au régime ».
Le Bélier intrépide indique : « A 3 semaines des élections législatives, les dernières consignes aux candidats du PDCI-RDA ». Quand L’Héritage montre « les dispositions que le PDCI doit prendre pour gagner ». Avant de confier : « tous les candidats convoqués ce matin au siège du parti à Cocody ».
Ainsi va la vie de la nation. A demain pour une autre revue de presse !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article