Bonjour à tous. La guerre de succession fait rage autour d’Alassane Ouattara. C’est le sujet principal abordé par les journaux ivoiriens. « Véritable travail de sape autour de Ouattara », titre nouveau réveil qui s’interroge sur l'opportunité de la sortie musclée de Joël N’Guessan, porte-parole du RDR. Ce journal invite le chef de l’Etat a tapé du poing sur la table.
L’Inter s’intéresse à cette sortie de l’ex-ministre des Droits de l’Homme. « Evitez les coups », barre à sa une ce journal qui fait réagir aussi Guillaume Soro « Je ne suis pas amateur de la langue de bois », a indiqué le chef du Parlement. Toute chose qui est reprise par Notre voie. « Je peux dire ce que je pense »
Pour sa part Soir info informe sur un autre pan de la déclaration de Joel N’Guessan . « Les prétendants n’ont pas le courage politique nécessaire », dit-il au sujet de la succession de Ouattara. Quand toujours sur ce journal Ohouochi Clotilde, pro Gbagbo nargue Guillaume Soro en indiquant qu’il est le plus grand perdant dans cette affaire. « Trouve toi vite un abri sur », lui recommande-t-elle.
Fraternité Matin a décidé de parler de la relation entre l’Etat et les fondateurs d’établissements scolaires ; Il infirme que depuis quelques jours l’Etat de Côte d’Ivoire a apuré toute ses dettes « L’Etat ne doit plus d’arriérés aux établissements ».
Excellente journée à tous sur ivoirematin.com
1 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (08:04 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article