Bonjour à tous. Votre revue de presse est disponible. Les législatives, la sortie d’Affi N’Guessan occupent toujours l’actualité en Côte d’Ivoire.
L’intelligent d’Abidjan aborde la question en s’intéressant aux deux candidats de Bouaflé. « Retour sur une victoire contestée par Coura Bakayoko devant le Conseil constitutionnel », titre ce journal en faisant un clin d’œil au cas de Chantal Fanny à Kaniasso.
>>> Voir aussi : Titrologie du mercredi 28 Décembre 2016
La candidate indépendante dit faire confiance au Conseil constitutionnel après avoir présenté les pièces de fraude . Toujours sur ces scrutins, le journal l’Expression semble connaitre dans sa parution du jour les raisons de la défaite des cadres du Rhdp. Pour ce confrère, ce sont des complots internes qui occasionné la défaite de nombreux candidats Rhdp. « Tout sur les hommes et leurs stratégie », ajoute ce journal proche du RDR.
Pour ce qui est de la sortie d’Affi N’Guessan, notre voie titre à sa une que « c’est une manœuvre dilatoire des frondeurs » pendant que le Quotidien d’Abidjan revient sur les dessous d’une telle sortie. Pour l’Expression, cette sortie « gâte tout au FPI ».
Lg infos donne la parole à Katinan Koné qui attaquent Affi N’Guessan et ses amis. Ce journal de l’opposition informe que les résultats de la pétition pour la libération de Gbagbo seront donnés ce matin par Bernard Dadié.
Excellente lecture à tous sur ivoirematin.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article