Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
News

Roseline Layo: la chanteuse au cœur d’une polémique de plagiat de robe (photo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Roseline Layo: la chanteuse au cœur d’une polémique de plagiat de robe (photo)
La chanteuse Roseline Layo fait face depuis son sacre aux Trace Music Awards et Festival à une polémique de plagiat de robe suscitée par le blogueur et critique de mode Ugo Man Kadjar.

Lors des prestigieux Trace Music Awards à Kigali, Roseline Layo s’est affichée dans une robe magnifique en dentelle africaine, mettant en valeur la splendeur des vêtements nigérians. D’une couleur violette éclatante, cette tenue était un mélange subtil de tradition et de modernité, idéale pour une cérémonie de cette envergure.

À peine la photo a-t-elle été publiée sur les réseaux sociaux que le blogueur et critique de mode Ugo Man Kadjar, connu également sous le nom d’Ugues Kouamé, a donné son avis de manière cinglante. « Il ne lui restait que le prix de meilleure plagieuse de robe », a-t-il écrit en légende de Roselyne Layo et d’un autre modèle.

Les commentaires de ce critique de mode ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, générant un débat dépassant largement le cadre de l’événement. De nombreux internautes se sont insurgés contre ces propos, estimant qu’il s’agissait d’une atteinte à la liberté de choix vestimentaire de Roseline Layo et à la place des femmes dans la société.

Comme si cela ne suffisait pas, il en a enchaîné en remarquant que l’époux de Roseline Layo semblait froid et effrayé par les projecteurs, préférant se réfugier derrière une épouse étouffée dans un amas de tissus grossièrement agencés en robe de grand soir.

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’ARD' 023 VISIT WANDA VISIT WANDA move I ELAIR’
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR