Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:27 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:27 PM / Abidjan +33
News

Roseline Layo : « Mon mari m’a motivée à être artiste grâce à… »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Roseline Layo : « Mon mari m’a motivée à être artiste grâce à… »
Si Roseline Layo n’hésite pas à faire l’éloge de son mari lors de ses sorties, c’est en raison de cette grande qualité qu’elle a vue en lui. Lors d’une interview, elle a fait un déballage sur cette grande qualité.

Roseline Layo a confié qu’elle et son mari se sont rencontrés il y a 7 ans de cela. Et après avoir passé du temps avec lui, elle s’est rendu compte qu’il est un amoureux du travail bien fait.

En plus, Chewe avait une bonne compréhension de ce qu’est un chef de famille. Des qualités qui ont séduit l’auteure de la chanson « Donnez-nous un peu ».

« J’ai rencontré il y a 7 ans un joli garçon ambitieux et bosseur. Il comprenait la responsabilité d’être un chef de famille et m’a invitée à sa table. Son acharnement pour le travail bien fait m’a motivée à être artiste chanteuse », a-t-elle déclaré.

Après avoir fait des éloges à son mari, Roseline Layo a envoyé un beau message à tous ces hommes qui valorisent leur femme.

« Je lève mon verre à tous ces hommes travailleurs qui luttent pour leurs familles, en particulier cet homme qui a fait de moi aujourd’hui celle que je suis », a-t-elle ajouté.

Étant le mari d’une femme très convoitée, Chewe est souvent victime des attaques des détracteurs. Sur la toile, certains se sont moqués de lui en stipulant qu’il se laisse entretenir par sa femme.

« Ooorr, tu as honte, ton mari peut parler ? C’est toi qui paies maison, tu le nourris, il peut dire quoi ? », a lancé une internaute à Roseline Layo dans un live sur TikTok. Des propos qui ont surpris l’artiste. Et par la suite, elle a pris sa défense en ces termes :

« Tu parles au mari de quelqu’un comme ça ? Demain, quand on va parler à ton mari comme ça, est-ce que toi-même, tu vas accepter ? Mon mari et toi vous ne vous connaissez pas.

Tu ne le connais ni d’Adam, ni d’Eve, ce n’est que sur les réseaux sociaux. Et tu lui manques de respect comme ça ? Ce n’est pas bon.

Toi tu sais dans quelle maison on vit?? Écoute-moi, je suis pingre, je suis avare. Le jour où moi je vais payer la maison, alors mon mari ne parlera plus sur 10 ans.

Regarde, son égo d’homme, même si j’ai des milliards, il ne va pas permettre que je paie la maison où ses enfants dorment. Il ne va pas accepter ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR