Le 31 août, le chanteur zouglou donnera à l'Agora de Koumassi, un concert dénommé « Réunion de famille ».
Hormis quelques showcase ici et là, il n’a pas donné de concert grand public, depuis quelque temps. Le 31 août, le chanteur zouglou Petit Denis, qui se fait désormais appeler Denco, donnera un concert à l’Agora de Koumassi.
On peut donc dire que c’est à domicile que celui qui a longtemps vécu dans cette commune fera ce spectacle qui signe son grand retour sur la scène musicale, après des années de déboires et de tribulations.
Intitulé «Réunion de famille», ce concert à la puissance créatrice exceptionnelle sera l’occasion de faire « la fête » et de « tenir un langage de vérité à la jeunesse », promet-il. Même s’il ne le dit pas, Denco compte aussi saisir cette occasion pour jauger sa cote de popularité auprès des mélomanes ivoiriens. Est-elle intacte ? Réussira-t-il le pari de la mobilisation ? Les réponses seront connues lors de ce spectacle.
Mais de l’avis de nombreux observateurs du monde du show-business ivoirien, la question de sa capacité à mobiliser des milliers personnes à son spectacle ne se pose pas. Fort d’une grande communauté de fans qui le suit, depuis ses débuts, Denco et ses fans renouvelleront leurs vœux d’amour.
Plusieurs artistes sont annoncés à ce spectacle. Notamment le rappeur Didi B avec qui il prépare un single dont la primeur pourrait être offerte à tous ceux qui feront le déplacement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article