Avec 16 titres à son actif, le jeune rappeur Ivoirien, Fior 2 Bior, va affronter la mythique salle de 4000 places d Palais de la culture de Treichville le samedi 1er octobre 2022.
Au cours d’une conférence de presse le 1er septembre 2022 à Abidjan, l’artiste et le comité d’organisation ont dévoilé les grandes articulations du premier concert de sa carrière.
"Je n'ai jamais presté en live devant un grand public. La plupart de mes prestations sont faites en play-back. Mais, je promets que ce 1er octobre, je serai en 100% live et ça sera un spectacle inédit. J’invite tous mes fanatiques à venir massivement car nous allons faire le show", a-t-il promis.
L'organisateur de ce concert à savoir Gaou Productions, la structure du groupe Magic System, a rassuré quant aux dispositions prises pour la réussite de l’ événement.
" C'est un artiste qui a fait ses preuves et qui est adulé par la jeunesse. Nous avons décidé de l'accompagner en vue de booster sa carrière . Toutes les dispositions sont prises pour ce concert inédit qui va rassembler toute la jeunesse ivoirienne" , a indiqué Yacouba Ouattara, Directeur de Gaou Productions.
Selon les précisions faites par Harouna Traoré, Directeur artistique, Fior 2 de Bior a signé en production et en édition avec Gaou Productions qui va mettre toute sa stratégie en œuvre pour booster sa carrière sur le plan national et international.
L'auteur du tube à succès ‘’ Godo godo’’ a démarré sa carrière en 2018 dans le rap ivoire avec un style assez énigmatique qu’il a baptisé ‘’ le gbogbarada’’.
Un concept qui l’a tout de suite démarqué des autres artistes du même genre musical et lui a permis de se faire une place dans cet environnement concurrentiel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article