Âgé de 50 ans, Aman Séka, un malade mental, trouble la quiétude des populations de Kossandji, une localité située à 60 km d'Alépé, dans la sous-préfecture de Danguira, après des attouchements sur une fillette de deux ans.
Fils de Kossandji, Aman Séka est un malade mental connu des villageois à travers ses pulsions sexuels contre nature qu'il pratique avec les animaux domestiques du village.
Le 5 mars 2022, Aman attire une fillette de 17 mois, A.B.A., qui jouait avec ses amies à proximité de sa maison. Il lui fait des attouchements, suscitant des pleurs de la fillette, qui associés aux cris de ses camarades, alertent le voisinage et de la mère venue secourir sa fille.
Aman Séka lui, disparaît dans la nature comme à l'accoutumée. Après l'examen médical, l'infirmier confirme une lésion vaginale au niveau de la vulve de la fillette.
Les villageois qui vivent dans la stupeur en attendant la réapparition du fou exhortent les autorités pour son internement dans un centre spécialisé, notamment l'hôpital psychiatrique de Bingerville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article