
Le « Capricorne» Yves de Mbella signe son come-back sur les antennes, après avoir purgé sa suspension de 30 jours, infligée par la HACA.S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, son proche collaborateur réagit.
Condamné par la justice ivoirienne à 12 mois d’emprisonnement avec sursis, assorti d’une amende de 2 Millions de Frs, dans l’affaire dit « d’apologie du viol », scandale qui a fait un énorme tollé il y a 4 mois de cela en Côte d’Ivoire, le célèbre animateur Camerounais, Yves de Mbella, signe son come-back sur les antennes.
Après avoir purgé sa peine de suspension de toutes les émissions télé-radio sur une période de 30 jours, par la HACA (Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle), celui que l’on surnomme affectueusement dans le milieu, « Le Capricorne » reprend du service ce Samedi 4 Décembre, avec son émission « Rien à cacher ».
S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, un proche de l’animateur, qui officie également sur l’émission « Rien à Cacher », en dit plus sur ce retour : « Oui, effectivement, Yves reprend l’antenne ce samedi 4 Décembre sur “Rien à cacher” à partir de 10 h», nous a confirmé le collaborateur de Yves de Mbella.
L’homme qui officie également sur « Rien à cacher », fait savoir : «Yves a purgé sa peine d’un mois de suspension d’antenne. Depuis début Octobre, il devait reprendre le service, mais il a profité pour prendre un peu de repos les deux derniers mois ,octobre et Novembre. Yves arrive, Noël arrive», a indiqué sur WWW.VIBERADIO.CI, le proche collaborateur du Capricorne, Yves de Mbella.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article