
Les membres du groupe Zouglou Makers pleurent par la disparition subite de leur compagnon, le lead-vocal, Jean Roger. Via le site WWW.VIBERADIO.CI, le leader-adjoint du groupe, Willy, a tenu à laisser un message fort à son partenaire.
Le monde du Zouglou a appris avec stupeur hier mardi 22 Mars, la mort subite du talentueux lead-vocal du groupe Zouglou Makers : Jean Roger Adom.
Décédé des suites de complications respiratoires à la PISAM, la nuit d’hier. Jean Roger abandonne ses amis de la formation musicale Zouglou, encore sous le choc.
Ce d’autant plus que ce décès survient au moment où le groupe était en train de finaliser leur prochain album. «L’album était en finition. On l’a enregistré entre Abidjan et Paris. C’était presque bouclé. On était à 95% de la finalisation », apprend le lead-adjoint du groupe Willy sur WWW.VIBERADIO.CI.
Très éprouvé, Willy de Zouglou Makers a bien voulu laisser un message à son défunt compagnon du groupe Zouglou : « Tu fus un grand bosseur. Tu as fait beaucoup pour la musique ivoirienne. Sache qu’on ne t’oubliera jamais, frère. Nous sommes là pour poursuivre et continuer ton œuvre » a dit Willy sur WWW.VIBERADIO.CI.
Il faut noter qu’en 2016, le lead du groupe Zouglou Makers,Jean Roger a vécu des moments difficiles dû à la maladie. Le chanteur Zouglou souffrait en effet de Diabète et d'hypertension. Après des soins, l’artiste était revenu sur scène en pleine forme. Le talentueux Jean Roger s’était ensuite marié en 2020 avec sa moitié.
En 2022, lui et ses compagnons du groupe s'apprêtaient à revenir en force sur l'échiquier musical Zouglou avec un nouvel album préparé entre Abidjan et Paris. Mais hélas…
Toutes nos condoléances à sa famille, à ses compagnons du groupe ainsi qu’à la grande famille Zouglou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article