Depuis plusieurs mois, Blanket Jackson, le plus jeune fils du roi de la pop, vit seul chez sa grand-mère alors que celle-ci n'est pratiquement jamais à son domicile. Cette situation inquiète Paris, la fille cadette de Michael Jackson, qui affirme que cet isolement serait dû à de nombreux conflits au sujet de l'héritage de l'artiste...
Dans son testament, Michael Jackson demandait que la garde de ses enfants soit laissée à sa mère Katherine. Prince et Paris ont tous deux plus de 18 ans et vivent désormais de façon indépendante, construisant chacun leur carrière.
Ce n'est en revanche pas le cas de Blanket, 15 ans, qui vit chez sa grand-mère. D'après le site TMZ, Katherine Jackson ne s'est pas rendue à son domicile depuis le mois de janvier et Blanket serait ainsi livré à lui-même. La mère de Michael Jackson, qui fêtera bientôt ses 87 ans, s'est en effet installée à Londres chez Rebbie, l'aînée de ses 10 enfants.
Des complications dues à l'héritage
D'après des proches de Paris Jackson, Rebbie ferait en sorte que sa mère Katherine reste à Londres à cause de l'héritage de Michael Jackson. Certains membres du clan Jackson souhaiteraient en effet conserver leur influence sur Katherine afin de toucher l'héritage du roi de la pop une fois qu'elle sera décédée.
Paris Jackson souhaiterait mettre un terme à ces stratagèmes et veut également que les membres de la famille soient plus présents pour Blanket. TJ, l'un des oncles du benjamin, a promis de rendre régulièrement visite à Blanket. Paris Jackson estime que cela ne suffit pas pour que Blanket soit encadré alors qu'il est en pleine adolescence. Malgré les nombreuses tensions qui règnent au sein de la famille, le benjamin obtient d'excellentes notes à l'école et serait particulièrement sociable.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article