Après ses deux concerts à succès principalement à l’hôtel Ivoire et au stade de l’université Houphouet-Boigny le 26 et 27 décembre dernier, Fally Ipupa a organisé un concert privé le samedi 02 janvier 2021 à la résidence Assinie à Abidjan devant plusieurs hommes d’affaires. La toile est choquée.
Présent à Abidjan depuis le 24 décembre 2020 dans cadre de plusieurs concerts pour cette période de fin d’année, le roi de la rumba, était d’abord en concert le 26 décembre 2020 au palais de congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan puis le 27 décembre 2020 au stade de l’université Houphouët-Boigny d’Abidjan avant de donner un incroyable concert privé le samedi 02 janvier 2021 dans une résidence à Assinie à Abidjan en présence de plusieurs hommes d’affaires africains de toutes tendances. Ce concert n’a pas manqué de provoquer un véritable tollé sur la toile. Plusieurs personnes se sont indignées sur les réseaux sociaux.
Après son concert de 100 000 franc CFA, l’interprète de la « Vie est Belle » a donné un autre concert, mais cette fois privé avec des personnalités hors pairs. Talentueux, impressionnant et doué, Fally Ipupa fait encore la Une de tous les réseaux sociaux à la suite de son concert privé donné à Assinie ce week-end. Un concert qui n’a pas manqué de faire réagir les millions d’internautes. Disons que le prix des tickets a choqué certains. « Se plaindre de la cherté de la vie, du manque d’équipements dans les hôpitaux, des écoles qui font peine à voir, etc… Et être fier de voir une personne qui fait partie de ceux qui gèrent le pays dans ces concerts, ce n’est pas paradoxal, c juste bestiale, » a écrit un facebooker.
Quant à un autre, il veut inviter la jeunesse africaine à se concentrer sur son avenir plutôt que de suivre des buzz inutiles : “La jeunesse doit se réveiller au lieu de pleurnicher tout le temps. Nous jeunes Ivoiriens devront réorienter le combat pour notre lendemain ! Et non de se plaindre de ses gros poilus qui ont fini leur temps. Pendant que la Jeunesse fait les buzz inutiles, d’autres ailleurs se développent et reviennent commander l’Afrique demain, et on s’offusque en accusant le blanc ! Tant qu’en une journée le jeune blanc aurait accomplir son devoir à 90 %, et que le jeune Noir serait en train de peiner à atteindre même 5 %, alors ne soyons pas surpris de la mainmise de l’Occident sur l’Afrique. Restons galvanisés et réorientons le combat!“
Même si certains s’offusquent par rapport au prix du concert d’autres par contre ne sont pas du même avis. Pour cet internaute, ça n’a pas de sens pour ceux qui sont choqués par rapport au prix du concert : « Je ne sais pourquoi les gens sont choquées, c’est un concert privé réservé à une certaine classe pour laquelle 1 millions ne représente pas grande chose sinon moi-même qui ne sait pas où on passe pour aller à Assinie. Je vais faire comment pour aller dans concert de 1 millions. » A-t-il lâché.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article