La 1ère édition d’Abidjan Reggae Rock festival qui se tiendra les 05 et 06 avril prochains sur la rue Paul Langevin en Zone 4 va rendre un hommage à Dez Parker pendant les 48 heures de festivité. Par ailleurs cadre de promotion des nouveaux talents du reggae, ce festival est une organisation du Parker Place dont Dez Parker en fût le patron.
Les 05 et 06 avril prochains pendant 48 heures, la rue Paul Langevin en Zone 4 sera transformée en une avenue dédiée au reggae. En non stop, la musique reggae sera jouée à profusion. Avec comme affiches, Ismaël Isaac, Naftaly, Kajeem, Jim Kamson, Hamed Farras, Soum Bill, Spyrow, Ras Goody Brown et bien d’autres célébrités ivoiriennes. La touche internationale sera l’affaire de Culture (Kenyatta Hill) accompagné de Georges Kouakou.
Avec pour mission principale de contribuer au repositionnement du reggae ivoirien sur l’échiquier international, Abidjan Reggae Rock festival se veut avant tout une tribune pour honorer la mémoire de Dez Parker, décédé des suites d’une courte maladie le 05 avril 2017. Fondateur du Parker Place, Dez Parker consacrait son temple de promotion par excellence de reggae à la vulgarisation de cette musique. De son vivant, l’homme a permis à plusieurs artistes ivoiriens et internationaux de se produire dans son mythique temple.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article