Kouamé Gnanzou Jean pierre alias Douk Saga 1er reconnu comme le premier sosie de Douk saga, à l’instar de ses compères artistes est tout aussi révolté.
Cet artiste chanteur évoluant dans le coupé décalé dit avoir à son actif 10 clips et 3 albums mais jusque-là ne perçoit presque rien. Il dit être fatigué car pour lui c’est inadmissible d’être un artiste et souffrir. Il informe l’équipe d’abidjanshow.com, lors de leur protestation que cela fait plus de 10 ans qu’il est dans la musique mais n’a perçu que 7500 FCFA.
Ajoutant « qu’il nourrit comment ses enfants et sa femme et comment pourra-t-il payer le loyer ? », nulle été d’autres activités qu’il menait, il serait aujourd’hui misérable. Il a aussi reproché le fait qu’ils (les artistes) aient été interdit de protester par les forces de l’ordre.
Il réclame lui aussi demandé le départ sans sommation de madame Viera en laissant entendre que « le BURIDA n’est pas la maison de ses parents et que ce n’est à cet endroit qu’elle doit faire venir travailler les membres de sa famille. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article