Face aux nombreuses interrogations et zones d’ombre sur la filiation du petit Ezéchiel, fils supposé de feu Arafat, un proche de Daishikan brise le silence et dit certaines vérités sur l'affaire.
L’affaire relative à la filiation d’Ezéchiel, fils supposé de feu Arafat refait surface. Feu Dj Arafat de son vivant, n’aurait pas reconnu le petit garçon Ezéchiel à sa naissance, apprend t-on.
Ainsi donc le nom Houon de la légende Ange Didier, n’a jusque-là pas figuré sur le jugement d’hérédité de l’enfant.
S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, un proche du regretté Arafat rompt le silence et dit ses vérités sur cette affaire de filiation du petit Ezéchiel: «Aurelia, la mère d’Ezéchiel, est dans le mensonge,elle ne dit pas la vérité», dénonce notre interlocuteur, qui s’exprime ici sous le sceau de l’anonymat, «Aurelia n’a jamais permis à Didier (Arafat) de mettre son nom sur le petit garçon et ça été ainsi jusqu’à ce que Didier décédé en 2019. A ce jour, Ezéchiel porte le nom de quelqu’un d’autre et pas le nom Houon. Et pourtant, la mère Aurelia a jusque-là bénéficié au même titre que les autres mamans des largesses qui revenaient aux ayants droit», apprend notre informateur qui fait cette autre confidence : «Aujourd’hui, le petit Ezéchiel est reconnu sous un autre nom sur ses papiers officiels. Et devant la loi Arafat a officiellement 3 enfants que sont Lachoina, Mael et Rafna. Il ne sera pas possible qu’Ezéchiel puisse encore porter le nom Houon, même si la famille reconnaît que l’enfant est de Didier (Arafat) », a laissé entendre notre interlocuteur sur WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article