Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:47 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:47 AM / Abidjan +33
People

Affaire SARAH DAVILLA porteuse de malchance : les proches du commissaire 5500 livrent une anecdote

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Suite aux propos tenus par Ali Wilfried Keita, l’ex compagne de Sarah Davilla, le monde du Coupé Décalé est encore sous le choc. Cela, suite à leur divorce. Alors que la polémique suscitée par cette séparation bat son plein sur les bords de la lagune Ebrié, des témoignages sont livrés sur Sarah Davilla.
Notamment sur certaines causes de ses ruptures avec ses ex. Selon certaines sources proches du Commissaire 5500, il y a eu une idylle entre le Roro du Boucan et la Lionne. Un love, qui a été de courte durée. Pour ces derniers, la malchance portée par Sarah Davilla est l’une des raisons de l’arrestation du Commissaire 5500.
« Cela, est peu connu des ivoiriens, mais il y a eu une histoire amoureuse entre le commissaire 5500 et Sarah Davilla. La même semaine, le Roro du Boucan a fait un accident de circulation. Cela, à la grande surprise de tous. Puis, la semaine suivante, il a été interpellé par les autorités policières, et conduit à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (Maca). » Nous ont-ils confié.
Poursuivant, ils ont affirmé avoir dénoncé ce fait à cette période « Nous avons accusé Sarah Davilla. Pour nous, elle est porteuse de malchance et c’est cette histoire d’amour qu’ils ont vécu qui a été la cause des ennuis du Commissaire 5500. Mais nos plaintes sont passées sous silence. Aujourd’hui, les gens vont s’en rendre compte. »

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR