Mercredi 16 Avril, 2025 - 10:06 AM / Abidjan +33
Mercredi 16 Avril, 2025 - 10:06 AM / Abidjan +33
People

Affou Kéïta-Jah Gao, le love a repris : « Gaoussou, c'est mon mari », soutient la chanteuse

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Le love entre Affou Kéïta et son époux Jah Gao a repris de plus belle. Lors de son concert, dimanche 1er janvier 2017 au Palais de la Culture de Treichville, le commandant a fait taire les rumeurs de divorce en embrassant langoureusement son épouse.

Fin octobre 2016, Affou Kéïta confiait au détour d'un entretien avec un confrère que son histoire d'amour avec son commandant avait pris fin et qu'elle avait même quitté le domicile conjugal de II Plateaux Les perles pour la Riviera Palmeraie. « C'est vrai, je ne suis plus avec mon mari. Je l'ai quitté », avait-elle confié à Allo Police.

Raison de cette séparation, Affou Kéïta révélait qu'elle « n'était vraiment pas heureuse » dans son foyer et donc elle avait fait le choix de « partir dignement et la tête haute». Parce que justifiait-elle, « quand on ne se sent plus à l'aise quelque part, il faut savoir partir dignement ». 

Toutefois, la chanteuse mandingue laissait une chance à son mari de pouvoir réparer le tort. C'est la raison pour laquelle, elle n'avait pas envisagé aussitôt le divorce mais une séparation de corps le temps que les deux reviennent à de meilleurs sentiments. « Nous sommes en séparation de corps car chez nous les musulmans, on ne divorce pas », avait-elle dévoilé... Lire la suite ici

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR