
Le love entre Affou Kéïta et son époux Jah Gao a repris de plus belle. Lors de son concert, dimanche 1er janvier 2017 au Palais de la Culture de Treichville, le commandant a fait taire les rumeurs de divorce en embrassant langoureusement son épouse.
Fin octobre 2016, Affou Kéïta confiait au détour d'un entretien avec un confrère que son histoire d'amour avec son commandant avait pris fin et qu'elle avait même quitté le domicile conjugal de II Plateaux Les perles pour la Riviera Palmeraie. « C'est vrai, je ne suis plus avec mon mari. Je l'ai quitté », avait-elle confié à Allo Police.
Raison de cette séparation, Affou Kéïta révélait qu'elle « n'était vraiment pas heureuse » dans son foyer et donc elle avait fait le choix de « partir dignement et la tête haute». Parce que justifiait-elle, « quand on ne se sent plus à l'aise quelque part, il faut savoir partir dignement ».
Toutefois, la chanteuse mandingue laissait une chance à son mari de pouvoir réparer le tort. C'est la raison pour laquelle, elle n'avait pas envisagé aussitôt le divorce mais une séparation de corps le temps que les deux reviennent à de meilleurs sentiments. « Nous sommes en séparation de corps car chez nous les musulmans, on ne divorce pas », avait-elle dévoilé... Lire la suite ici
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article