Présente au Cambodge pour présenter son film sur les Khmers rouges, Angelina jolie a donné sa toute première interview télévisée depuis son divorce d'avec Brad Pitt. Elle y confie sa nouvelle vie sans l'acteur.
Après des mois de silence et de tumulte médiatique, Angelina Jolie prend la parole pour la première fois à la télévision. Sur la BBC, l'actrice hollywoodienne est revenue sur son divorce d'avec Brad Pitt sans vouloir «trop en parler»: «C'était un moment très difficile… Nous sommes une famille», a-t-elle déclaré. Malgré une émotion palpable, l'actrice a voulu rester optimiste: «Nous serons toujours une famille et nous traverserons cette épreuve qui nous fera devenir une famille plus forte ».
Le divorce n'a pas seulement chamboulé l'équilibre familial, il a aussi changé les habitudes des enfants. Depuis le départ de Brad Pitt, Angelina Jolie ne dort pas vraiment seule: «Maintenant, je traverse un moment où tout le monde dort dans ma chambre», a-t-elle expliqué. Elle partage désormais ses draps avec ses animaux et ses enfants: «deux chiens, deux hamsters et deux enfants». Un joyeux bazar qui semble la réjouir: «C'est merveilleux».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article