
Le Molare s’excuse pour sa participation à l’anniversaire d’Emma Lohoues.
Présent à l'anniversaire d’Emma Lohoues, le Molare regrette son acte. S’il n’est pas encore passé devant la justice, Emma Lohoues, l’organisatrice, a écopé de 6 mois d’emprisonnement avec sursis.
Et une amende de 2 Millions de Frs CFA.
La justice ivoirienne reproche à Emma Lohoues et à ses invités le non-respect des mesures barrières et des règles de distanciation sociale dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.
Pour l’invité, le Molare, cette initiative était une grosse bêtise d’autant plus qu’il s’est engagé dans la sensibilisation contre cette pandémie. “ Je viens m’excuser d’autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie. Rôle tenu dès le début, je comprend donc les frustrations qui peuvent en découler. J’apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches. On aurait dû faire plus attention et on aurait Aussi dû se dire que beaucoup de personnes s’identifie à nous.”
Pour tenter de se racheter, l’artiste promet de refaire son test de dépistage. Il s’engage également à continuer la sensibilisation et soutenir les plus démunis.
“ Pour finir je vais refaire mon dépistage COVID-19 Qui avait été fait il y a une semaine. Tout en m’auto confinant jusqu’à ce que j’ai les résultats des tests sur le COVID-19. Je vais recommander la même chose aux autres invités. Et je vais tâcher de mener des actions pour mobiliser plus que je ne le faisais sur les risques liés à la pandémie... C’était une erreur et ça ne change rien en mes engagements pris auprès des plus démunis, on va redoubler d’efforts et s’améliorer.”
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article