Après sa bagarre avec Vitale le week-end dernier dans un bar, Elvis Segond s’est confié à Linfodrome. L’arrangeur et amant de la chanteuse Vitale livre sa version des faits.
Contacté mercredi dans l’après-midi par Linfodrome pour donner sa version des faits suite à sa bagarre avec sa dulcinée Vitale, Elvis Segond a finalement décidé, après moult réflexions de livrer sa version des faits. Selon l’arrangeur, tout est arrivé après une soirée très arrosée où il a énormément levé le coude. Mais qu’à cela ne tienne, précise-t-il, tout a été un concours de circonstances.
« Les gens aiment tellement grossir les faits, raison pour laquelle je ne voulais pas donner de suite à votre requête lorsque vous m’aviez appelé hier », situe-t-il d’entrée. Sur les circonstances qui ont entrainé cette bagarre, Elvis Segond apprend que tout est parti le jour de la veillée de Kader N’Dao. « En toute vérité, ce jour-là, de retour de la veillée de Kader N’Dao, je me suis rendu dans un bar avec DJ Léo et Shadow Chris. Là-bas, j’ai vraiment bu et j’étais même un peu ‘’arrivé’ », a-t-il confié.
Malheureusement, poursuit-il, sa dulcinée Vitale aura échos de son état d’ébriété avancé. Alors, dépêche-t-elle rapidement son manager vers lui histoire de conduire (en voiture) l’arrangeur tranquillement chez lui à la maison vu son état. « Et là, il est tombé dans les oreilles de Vitale que j’avais vraiment bu et que j’étais fatigué. Aussitôt qu’elle a eu cette info, elle a dépêché son manager vers moi pour conduire ma voiture et me raccompagner jusqu’à chez moi », s’est-il souvenu.
C’était, à l’en croire, l’erreur qu’il ne fallait pas commettre. Puisqu’estimant être assez grand pour conduire sa voiture jusqu’à chez lui. Il refuse alors de se laisser conduire par le manager de Vitale. Le manager à son tour tient à respecter les consignes à lui laissées par Vitale.
Les deux garçons arrivent à une crise de nerf. Les esprits s’étant échauffés, ils conviennent tout de même de rejoindre Vitale dans un bar non loin de là. « Il tenait tellement à me ramener dans ma voiture chez moi qu’à un moment je lui ai demandé de me donner ma clé pour conduire moi-même. Il ne voulait pas. Il est allé vers Vitale pour lui faire le point », a-t-il relaté.
Une fois ayant rejoint Vitale, Elvis Segond va à nouveau lui signifier qu’il peut bien se rendre chez lui au volant de sa voiture sans l’aide d’un quelconque manager. Vitale n’entend pas les choses de cette oreille. L’arrangeur y voit une foutaise. Il le signifie vigoureusement à sa dulcinée. Ce qu’il ne fallait pas. Le ton monte. « Elle a insisté pour qu’il me conduise jusqu’à chez moi. Toute chose qui m’a irrité et Vitale et moi on a commencé à se chamailler. On a eu une prise de bec et je suis ressorti du bar pour m’asseoir dehors sur ma voiture », a témoigné Elvis Segond.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article