Vendredi dernier, Kris Jenner a déclaré dans le «Ellen Show» qu'elle apprécierait que son gendre, Kanye West «garde certaines de ses opinions pour lui».
Nul doute possible, Kris Jenner raffole de son gendre. Pourtant, la «patronne» du clan Kardashian aimerait que Kanye West «garde pour lui certaines de ses opinions». Vendredi dernier, la femme de 62 ans était invitée dans le «Ellen Show» et n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Cette pique faisait allusion à la proximité du rappeur avec le président des Etats-Unis Donald Trump.
Kris Jenner, interrogée sur l’actualité controversée de Kanye West, est tout de fois restée clémente au sujet du mari de sa fille Kim Kardashian : «En tant que mère, je me dois d’être présente pour mes enfants, de les supporter et de les aimer» a-t-elle répondu, précisant que «Kanye était un gendre formidable. Un bon père, mari et ami. Ce que je veux vraiment, c’est l’aider à donner le meilleur de lui-même. […] Je veux être là s’il a besoin de moi au cœur de toute cette controverse.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article