Selon le «Sunday Times», Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle, sera baptisé le mois prochain en la chapelle Saint George, où le couple s'est marié l'an dernier.
Le petit Archie bientôt de sortie. Selon le «Sunday Times», le baptême du fils du prince Harry et de Meghan Markle est prévu pour le mois prochain en la chapelle Saint George de Windsor, où le duc et la duchesse de Sussex se sont mariés en mai 2018 et où Harry lui-même avait été baptisé en 1984. Le premier enfant du couple n'a pas été vu depuis sa présentation à une poignée de journalistes quelques jours après sa naissance, et une photo montrant ses pieds a été publiée sur Instagram à l'occasion de la fête des mères. Les jeunes parents ont fait une apparition remarquée la semaine dernière au balcon de Buckingham Palace, à l'occasion du Trooping the Colour, la première sortie officielle de Meghan depuis son accouchement.
Même s'ils rompent parfois avec les traditions, Harry et Meghan devraient en respecter une : le choix de la tenue du bébé. Archie devrait porter la robe de baptême portée par 62 bébés de la famille royale avant lui, notamment par son père, son oncle William et les trois enfants du futur roi et de la duchesse de Cambridge. Il s'agit du même modèle que la robe en dentelle ivoire créée pour le premier enfant de la reine Victoria en 1841, dont la reine Elizabeth II a commandé une réplique à sa couturière personnelle Angela Kelly, craignant que le vêtement ne soit devenu trop fragile pour être utilisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article