Le procès de l’assassinat du rappeur Nipsey Hussle suit son cours même s’il a été inhumé depuis plusieurs semaines. Une nouvelle audience s’est tenue il y a quelques jours devant le grand jury, et c’était au tour de la femme qui accompagnait Eric Holder, l’assassin présumé de Nipsey de témoigner.
Malgré qu’elle nie son implication dans le meurtre du rappeur, elle a expliqué qu’elle s’est rendue en compagnie de Holder dans l’après-midi du meurtre en voiture non loin du magasin du rappeur pour manger. Elle affirme qu’ils ont reconnu ce dernier, présent devant sa boutique avec des amis.
Alors qu’elle attendait dans la voiture, Eric Holder est allé voir le rappeur qui visiblement n’avait pas envie de discuter avec lui, même si les deux hommes se connaissaient. La jeune femme ajoute que la conversation était tendue et elle s’est soldée par des accusations de Nipsey, qui affirmait qu’Holder était une balance c’est à dire un traître. Mais ce dernier a nié les faits.
Exaspéré par les propos de Nipsey, Holder est retourné vers son véhicule après cette discussion tendue. Eric Holder aurait demandé à la jeune femme de prendre le volant pour faire le tour du quartier, le temps pour lui de se changer et de se munir de son arme semi-automatique noire.
Chose que la jeune dame dit avoir refusé. Eric Holder décide alors de l’enfermer dans le véhicule. C’est alors qu’il serait parti chercher son arme et tirer sur Nipsey avant de revenir à la voiture et de s’enfuir.
Il est clair que le témoignage de cette jeune femme est très important lors du prochain procès. Il aurait d’ailleurs permis à la jeune femme d’obtenir une immunité, lui permettant donc de ne pas être poursuivie malgré sa présence aux côtés de l’assassin. Quant à Eric Holder, il risque de passer un très long moment derrière les barreaux…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article