Braisé sur la toile, le «Dangôrô» du coupé décalé, Dj Léo serait prêt à retirer son new single : «Donne-lui l’argent». Son arrangeur s’en mêle.
L’artiste coupé décalé, DJ Léo est au cœur de la polémique en ce moment. Son tout dernier single de sortie intitulé : «Donne-lui l’argent» est vivement critiqué. Aux dires des uns et des autres, le message véhiculé dans la chanson de l’artiste, est dévalorisant vis-à-vis de la gent féminine, car incitant la femme à la facilité et au gain facile.
Depuis la sortie de son new single, celui qui se fait appeler le «Dangôrô du coupé décalé», n’est pas du tout ménagé sur les réseaux, tant par la gent féminine que par les hommes. Ces derniers estiment notamment que Mr KDO du Ciel doit plutôt sensibiliser les femmes à se battre dans la vie, travailler pour se faire une place au soleil, au lieu de les inciter à la prostitution.
Attaqué et sévèrement critiqué, l’artiste a réagi.
Il s’en remet à ses fans : « Les fans, je crois que je vais devoir enlever le son sur Youtube à l’allure où vont les choses », a-t-il suggéré.
De son côté, l’arrangeur du chanteur Dj Léo, du nom de Roch Arthur, a pris position et s’est dressé contre les critiques virulentes à l’encontre de son artiste : « Qui a chanté le pointeur doit payer cash ! Qui a chanté, on baise pas un peu? Qui a chanté laisse-moi le Kplo… Tous ceux qui «gueulent» aujourd’hui là, ont dansé ça hein », a-t-il laissé entendre, avant d’envoyer ce message à son artiste : « Le vieux DJ LEO, laisse le son. Un vrai homme mise sur sa femme, parce qu’elle est son miroir…», a mentionné l’arrangeur de l’artiste.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article