Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:47 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:47 AM / Abidjan +33
People

Au Nigéria, le chanteur Davido serait traîné en justice pour fraude présumée de 4 000 000,00 N (quatre millions de nairas).

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Au Nigéria, le chanteur Davido serait traîné en justice pour fraude présumée de 4 000 000,00 N (quatre millions de nairas).

Le chanteur nigérian David Adedeji Adeleke, aliasDavido est impliqué dans une affaire de fraude. L’artiste a été traîné devant le tribunal de première instance d’#Igbosere 2 dans l’État de #Lagos au#Nigeria pour une fraude présumée de 4 000 000,00 N (quatre millions de nairas). Selon Je Wanda-magazine, l’affaire a été enregistrée le 23 mai 2019 au Magistrate Court 2 Igbosere. Lors de l’audience, aucun des accusés, y compris Davido, n’y était et ils n’étaient pas non plus représentés par leurs avocats.

Des enquêtes ont également révélées que Davido et son assistant personnel ont été poursuivis pour avoir obtenu frauduleusement la somme de 4 000 000,00 N d’un artiste nigérian, @Andre-Tejiri Ochuko Ibhihwiori, dans le label “#Always on Cash Records”. Selon la presse locale, des documents indiquent que ce montant avait été perçus à titre de collaboration musicale avec l’artiste Tjay en janvier 2019, mais n’ont depuis lors ni réussi à se rendre disponible ni à rembourser l’argent.

L’avocat du requérant Alabh George Turnah a informé le tribunal que, selon l’huissier de justice du tribunal, les accusés avaient refusé d’accepter le service de la procédure en instance et avaient plaidé devant la Cour pour obtenir une ordonnance de service substituée, qui avait été accueillie par la Cour. L’affaire a toutefois été ajournée au “23 août 2019” pour le rapport de signification et l’ouverture du procès.
 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

2 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR