Dans une interview accordée à Top visage, l’arrangeur et chateur Bebi philip est revenu sur sa relation entre lui et Arafat Dj, qu’on qualifie de ‘’guerre’’. En effet, Bebi philip reçoit souvent des ‘’piques’’ de son confrère du couper-décaler.
« Je n’ai aucun problème avec un chanteur ivoirien. Arafat lui il est là pour animer le show-biz. Lui, il n’aime pas quand tout est calme, il aime bien quand ça boue. Moi je ne rentre pas dans ça. Je ne lutte pas place avec quelqu’un. (…) je ne cherche pas coûte que coûte à être numéro 1. C’est moi qui fais les numéros 1. Quand vous prenez 50% des artistes des succès couper-décaler, Bebi Philip y a sa main », explique l’artiste.
Et quand on le questionne à propos de l’acharnement d’Arafat Dj sur lui, voici sa réponse : « C’est peut-être parce qu’il a peur de moi, il a peur de mes hits. Comme on le dit ‘’on ne lapide que l’arbre qui porte des fruits. Je produis des supers beats il le sait », explique-t-il avant de se montrer plus menaçant: « (…) Si Arafat s’amuse à me clasher, ça va être chaud sur lui. Parce qu’il sera bombardé de lyrics. C’est ma musique qui va contre-attaquer », ajoute-t-il.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article