Abdoulaye Traoré serait toujours en détention à la MACA, en dépit du retrait de la plainte de celle qui l’accuse à tort ou à raison de l’avoir violée. La raison de cette détention prolongée.
Au moment où l’on croyait que cette affaire de scandale sexuel impliquant la légende Ben Badi, accusé à tort ou à raison d’avoir violé une jeune étudiante, avait connu issue définitive avec le retrait de la plainte de la jeune fille de 19 ans, qu’il nous revient que l’ancien N°10 des Eléphants est toujours écroué à la MACA.
En effet, le camp de l’ancien chouchou des Mimosas et la famille de la jeune étudiante auraient récemment décidé d’un règlement à l’amiable de l’affaire. Que non, le célèbre footballeur ivoirien à la retraite croupit toujours à la MACA, selon le confrère Afriksoir.
Selon la même source, une ONG qui entre temps avait déposé une autre plainte contre Ben Badi, aurait de son côté, opposé un refus de retirer sa plainte. Par conséquent, l’ancienne gloire du football ivoirien serait toujours aux mains de la justice.
Aux dernières nouvelles, des pourparlers seraient en cours actuellement avec les membres de cette ONG pour la mise en liberté de l’initiateur du concept: «Le Ballon de la Paix». Nous y reviendrons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article