Il n'abandonnera pas sans se battre. Alors que les autorités régionales suisses ont annoncé vouloir annuler le combat entre Booba et Kaaris prévu à Bâle le 30 novembre, le DUC de Boulogne a démenti l'info et affirmé que la confrontation aurait bien lieu.
Booba et Kaaris devaient s'affronter le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse, dans la salle St. Jakobshalle, qui peut accueillir jusqu'à 9 000 personnes. Le contrat était signé, les affiches faites et les places devaient être mises en vente ce 21 août. Mais, coup dur pour les deux rappeurs, vendredi 16 août, les autorités régionales suisses ont annoncé dans un communiqué leur intention d'annuler ce combat. Le département d'éducation du canton de Bâle, responsable de la salle, a décidé de retirer l’autorisation précédemment accordée aux organisateurs de la confrontation après consultation des polices locale et régionale.
? "Je regrette de pas l'avoir massacré" : Booba revient sur sa bagarre avec Kaaris et lui propose un nouveau combat (VIDEO)
"Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair […] que cet événement ne peut pas avoir lieu" ont fait savoir les autorités suisses, qui ont également expliqué avoir été trompées sur la nature de l'événement. La fin de cette histoire digne d'une série Netflix ? Pas du tout ! Nouvel épisode de ce feuilleton plein de rebondissements, dans la journée de samedi, Booba a démenti l'annulation du combat sur son compte Instagram en repostant un communiqué de SHC, les organisateurs de l'événement. "Concernant l'annulation de l'événement du 30 novembre SHC et donc une éventuelle invalidation du contrat de location de la St. Jakobshalle, SHC n'a reçu à ce jour aucune notification officielle."
SHC affirme donc ne pas être au courant de ladite annulation. Qui ne serait donc pas officielle malgré les déclarations de la direction de la St. Jakobshalle ? Si la salle située Bâle devait cependant refuser d'accueillir les deux rappeurs, les organisateurs affirment que le combat entre Booba et Kaaris aura tout de même lieu. "Si l'événement devait ne pas se dérouler dans l'enceinte de la St. Jakobshalle le 30 novembre 2019 comme cela avait été annoncé, celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n'en déplaise à nos détracteurs." Le combat Booba/Kaaris pas annulé mais reporté voire simplement déplacé dans une autre salle ? "Restez connectés" prévient le Duc de Boulogne. La suite au prochain épisode.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article