Après des mois de provocation, de changement de date et de lieu , Booba et Kaaris ont annoncé que leur combat de MMA aurait finalement lieu le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse.
Le « Duc de Boulogne », de son vrai nom Élie Yaffa, avait posté vendredi dernier la photo de son contrat signé. Ce lundi soir, son rival a fait de même.
« On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé », écrit Kaaris le rappeur de Sevran sur son compte Instagram. Dans sa vidéo, tout en continuant de provoquer Booba, il brandit le document signé et se moque notamment d'une clause qui réclamerait 100 000 euros aux participants en cas de débordement. « Je vais rien payer. Vous croyez que je vais contenir 15 000 personnes ? »
Sauf nouveau rebondissement dans ce feuilleton qui dure depuis leur rixe à Orly le 1er août 2018 , le combat devrait avoir lieu dans la salle St Jakobshalle qui a une capacité maximale de 12 400 personnes. L'événement n'est toutefois pas encore indiqué sur son site.
SHC, qui organise le combat, a déjà publié une affiche du combat et affirme que les billets seront bientôt mis en vente.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article