Les deux artistes, ennemis de longue date sur les réseaux sociaux, se sont battus avec leurs clans respectifs. La scène, filmée sous tous les angles, sidère par sa violence.
Booba et Kaaris se détestent. Les deux rappeurs français qui alimentent un clash virulent devenu un classique du milieu, en sont venus aux poings ce mercredi 1er août. Fini les punchlines, la violence a largement dépassé le simple cadre textuel. Les deux artistes se trouvaient à l'aéroport d'Orly en France. Une sanglante bagarre a éclaté entre les deux hommes et leurs proches. Kaaris était attendu ce soir à Barcelone pour un showcase. Le hall 1 de l'aéroport est actuellement fermé au public. Le compte Twitter des aéroports de Paris invite les usagers à suivre l'actualité de leur vol sur le site parisaeroport.fr. Selon une source policière, les deux rappeurs sont actuellement en garde à vue.
Le combat s'est déplacé jusque dans une boutique duty-free. Très agressifs, Booba, vêtu d'un tee-shirt noir, et Kaaris, habillé d'un haut gris, se livrent à une lutte sans pitié. Des bouteilles de parfums sont utilisées comme projectiles. Le tout sous les yeux des autres passagers réunis dans le hall de l'aéroport. La scène fut filmée sous tous les angles et témoigne d'une rare violence. La sécurité impuissante, ne peut intervenir. Kaaris tente de prendre la fuite mais est poursuivi par le «Duc» de Boulogne. Triste spectacle.
«Eh quand on parle faut assumer! Va à l'infirmerie gros!», lâche Booba torse nu à Kaaris dans une autre vidéo. Le rappeur de Sevran est visiblement davantage sonné par le combat que son homologue de Boulogne, plus expérimenté en matière de bagarre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article