L’organisateur de combat de MMA suisse SHC a annoncé proposer 1,5 million d’euros soit plus de 978 millions F Cfa au vainqueur du combat Booba-Kaaris et 500.000 euros soit plus de 326 millions F Cfa au perdant. Au total l’organisateur Suisse compte injecter plus d’un milliard de F Cfa dans ce combat.
Alors que, le 20 mars, Booba semblait avoir abandonné son combat contre Kaaris après un post sur Instagram, il avait finalement annoncé, le 24 mars, préparer une nouvelle offre pour Kaaris. Le rappeur de Sevran a relevé le défi à sa façon le 26 mars sur son compte Instagram: “envoie ton contrat gosse de riche, booba (…) jvais te massacrer j’ai juré”.
En réponse à Kaaris, Booba a publié le 27 mars, toujours sur Instagram, une vidéo de l’organisateur de combat de MMA suisse SHC, qui propose un contrat de plus d’un milliard F Cfa pour ce combat. « Suite à la réunion du conseil d’administration, nous avons réuni tous nos sponsors. Nous avons une offre de plus d’un milliard F Cfa à vous proposer, plus de 978 millions F Cfa pour le gagnant et plus de 326 millions F Cfa pour le perdant », a informé le directeur du SHC.
À l’en croire, le combat aura lieu à Genève et qu’il enverrait dans pas longtemps les contrats aux deux rappeurs. Pour le moment, aucun des deux ‘’ennemis jurés du rap français’’ n’a encore clairement affiché sa position sur cette nouvelle offre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article