Le coupé décalé est sans Patron en ce moment. Et pour cause celui qui se faisait appeler Le Boss : Le Molare a décidé de jeter l’éponge.
La journée du jeudi 5 mars 2020 aura été celle des grandes annonces en Côte d’Ivoire.
En effet, à la suite de l’annonce du chef de l’Etat de ne pas briguer un 3e mandat, celui qui se présente comme le Boss du coupé décalé : Le Molare, a fait savoir pour sa part qu’il se retirait de son poste de n°1 du mouvement coupé décalé : « À partir de maintenant, cherchez un nouveau Boss du coupé décalé, je me retire. Si vous avez des problèmes, ne m’appelez plus. Parce que quand on m’insulte, vous ne me défendez pas. Alors que tous les jours, vous venez expliquer vos soucis », a décrié Molare. Et Soumahoro Maury Féré de faire entendre ceci : « Bonne chance au prochain, les élections sont ouvertes demain. Bye, j’ai aimé vous servir », a-t-il dit en guise d’Au Revoir.
Face à cette annonce pour le moins surprenante, Vibe Radio.CI a tenté de joindre en vain, le Patron de Mgroup.
Toutefois, la Team du désormais ex Boss du coupé décalé, nous a confirmé l’effectivité de l’annonce diffusée sur les réseaux sociaux : « Cette annonce, ce n’est pas du bluff, son départ est effectif. Le Boss a dit qu’il se retire, il veut prendre du recul et laisser les autres gérer le mouvement », nous a confié le staff de l’ancien de la Jet Set.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article