L'ancienne star du football international, Ronaldinho, va épouser Priscilla Coelho et Beatriz Souza, selon la presse brésilienne.
Entre les deux femmes qui partagent sa vie, le tout jeune retraité du football Ronaldinho n'a pas choisi. Il va épouser les deux, selon le journal brésilien O Dia.
Un traitement égal.
L'ancienne star du football qui a mis fin à sa carrière professionnelle en janvier dernier, a décidé, à 37 ans, de se marier... mais avec deux femmes. Il avait une relation avec Priscilla Coelho depuis 2012 lorsqu'il est tombé amoureux de Beatriz Souza, rapporte Le Point. Et chacun semble y avoir trouvé son compte puisque le trio est installé dans le très chic quartier de Santa Monica, à Rio de Janeiro. Pour ne froisser aucune de ses futures épouses, le Ballon d'or 2005 leur a offert la même bague de fiançailles et compte leur donner le même cadeau de mariage.
Une union polygame qui ne plaît pas à tout le monde. Cette union indigne la propre sœur de Ronaldinho Gaúcho qui a déjà annoncé qu'elle n'assistera pas à ce mariage. Pourtant interdit au Brésil, ce n'est pas la première fois qu'un mariage entre trois personnes est célébré : en 2012, un homme avait déjà épousé ses deux compagnes, raconte Le Monde.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article