A peine arrivé dans l’équipe de Côte d’Ivoire des moins de 23 ans, Nicolas Tié ferait déjà des envieuses. Le bel étalon âgé de seulement 18 ans, aurait une admiratrice de taille, en la personne d’Emma Lohoues, qui traine malheureusement une triste réputation de « croqueuse de footeux ».
Selon les informations provenant de sources proches de Tié, la jeune dame se serait rendue plusieurs fois dans les loges du jeune footballeur, lors de ses passages à Abidjan, bien entendu dans le cadre des regroupements de sa sélection.
L’actrice de 33 ans est accusée alors, d’avoir tenté de séduire le beau gardien de but, qui, selon ce qui nous revient, n’aurait pas donné suite à son désiratum. Mécontent, l’entourage de Nicolas Tié a alors décidé de former un bloc autour du joueur, afin de le protéger d’éventuels événements malencontreux.
« Nicolas est très jeune. En plus, il ne connait pas la Côte d’Ivoire. Pour son jeune âge, nous devons l’épargner des vices qui minent le monde du showbiz en Côte d’Ivoire. Actuellement, il a besoin non seulement de s’adapter à l’environnement de son pays d’origine, mais aussi qu’il doit se concentrer sur sa carrière qui s’annonce prometteuse. Nous ne voulons pas que son nom soit mêlé à des choses qui pourraient le perturber », nous ont confié nos interlocuteurs.
Cette affaire risque de mettre le feu aux poudres, quand on sait qu’Emma Lohoues est déjà prêtée à une relation idyllique avec un autre footballeur ivoirien, le milieu de terrain Franck Kessié.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article