
Que s’est-il passé entre Dj Arafat et son manager, Youyou, dans cette affaire de cachet de 10 Millions qui serait à l’origine de la fracture entre les deux inséparables de la YOROGANG.
L’ex manager Général du staff Arafat dit sa part de vérité.
Une affaire de cachet aurait provoqué la séparation entre Dj Arafat et son ex-célèbre manager, Youyou Toits Rouges.
Dans un témoignage livré sur le site Vibe Radio.CI, un des fidèles compagnon du Daishikan, avait laissé entendre que Youyou avait été viré du staff d’Arafat après une affaire de cachet.
L’ex manager aurait en effet annoncé 5 Millions au lieu de 10 pour un cachet de concert à Bouna.
L’homme cité dans l’affaire, le bouillant manager Youyou Toits Rouges, n’a pas tardé à réagir et clarifier les choses sur le site Vibe Radio.CI : « Je vais vous dire ce qui s’est réellement passé dans cette histoire de cachet de Bouna l’année dernière. Arafat était en France, des jeunes de Bouna m’ont contacté pour que je vienne avec mon artiste dans leur région pour l’investiture du nouveau maire de Bouna. Pour ce spectacle, en plus d’Arafat, Les Leaders et Madjenin fitini étaient annoncés. J’ai fait savoir que le cachet de mon artiste pour ce spectacle, c’est 10 Millions. Ils ont trouvé que la somme était trop élevée, ils ont proposé 5 Millions. Je leur ait dit non, que notre cachet de base, c’est bien 10 Millions. Le promoteur a dit qu’il va me revenir pour le cachet. Quand j’ai fini d’échanger avec eux, j’ai laissé une note vocale à Arafat depuis Paris pour lui faire part de ma rencontre avec le promoteur de Bouna. J’ai encore cette note dans mon Smartphone » fait savoir Youyou qui dit être surpris par l’évolution des choses : « Le promoteur m’a dit qu’il va me faire un retour sur le montant. Pendant que moi, je suis en attente, d’autres managers de Didier sont contactés, notamment Habib Marouane. Je ne sais pas comment ils ont traité le cachet avec les autres, il est revenu plus tard à Arafat depuis Paris là bas que le show de Bouna, c’est 10 Millions cash. Alors que le promoteur avait négocié avec moi, pour 5 millions, je n’ai pas accepté, je suis resté sur la somme 10 Millions, voilà pourquoi ce dernier m’a dit qu’il me revenait » explique le manager de longue date du Daishikan.
Youyou ajoute : « Les gens de Bouna ne m’ont plus appelé, par la suite je constate que c’est Molare, Ariel Sheney et autres qui sont sur le coup, Arafat n’est pas parti, voilà ce que j’avais à dire dans cette affaire de cachet », a tenu à expliquer sur Vibe Radio.CI, le premier manager officiel de Dj Arafat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article