Caitlyn Jenner n'en a pas fini avec la chirurgie. La star de télé-réalité qui a défrayé la chronique pour son changement de sexe, en 2015 , revient ce 20 mars avec une photo choc qui devrait en traumatiser plus d'un.
"N’oubliez jamais votre crème solaire"
Dans la légende de son post Instagram, le papa de Kendall et Kylie Jenner a écrit à l'attention de ses 9 millions de followers : "J’ai récemment dû me faire enlever de la peau endommagée par le soleil. N’oubliez jamais votre crème solaire".
C'est ainsi que l'on a découvert Caitlyn Jenner complètement défigurée, avec le bout de son nez tout rouge, écorché à vif. Des sources imaginent qu'elle a du subir une biopsie, après avoir été diagnostiquée d'un carcinome basocellulaire, le type le plus commun de cancer de la peau.
Un cancer de la peau ?
Pour rappel, à 68 ans, on a déjà trouvé des tissus cancéreux à l'ancien athlète, par deux fois auparavant. Elle avait subi une intervention chirurgicale d'ablation de tissus sur sa joue en 2012, puis sur son nez en 2013.
Et si cette image est brutale et sans filtre, elle aura au moins le mérite de sensibiliser le grand public au danger d'une trop grande exposition non protégée au soleil. A l'approche de l'été, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article