Sans faux-fuyant, le camp Sidiki Diabaté dit ouvertement sur le site WWW.VIBE RADIO.CI les raisons profondes de ce qui arrive en ce moment à leur artiste Sidiki, lui qui était très proche dit-on, de l’ex-Président déchu IBK.
Face aux ennuis que rencontre en ce moment, l’artiste Malien Sidiki Diabaté, son staff est monté au créneau pour dire certaines vérités et dénoncer selon eux, «l’acharnement» auquel est victime l’ami de Dj Arafat.
Aux dires de la Team Sidiki, la Star de la Musique Malienne est jalousée par certaines personnes au Mali, des gens qui manigancent contre l’artiste après le départ de son parrain, l’ancien Président déchu : IBK.
Sur le site WWW.VIBE RADIO.CI, le camp Sidiki se vide : «Ce qui arrive à Sidiki, c’est un vrai «faux problème». Sidiki est très jalousé, parce qu’il était très proche de l’ancien Président IBK. Il était le poulain, le «bon petit» d'IBK. Sidiki avait accès au Président IBK à tout moment. Il rentrait à la Présidence sans procédure protocolaire. Et cela dérange des gens, ils en sont aigris. Aujourd’hui, le parrain n’est plus aux affaires, ces jaloux veulent nuire à l’artiste à travers une affaire qui date de très longtemps avec son ex-compagne : Mamacita Sow», a vivement dénoncé sur le site WWW.VIBE RADIO.CI le collaborateur et homme de main de Sidiki Diabaté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article