De plus en plus de femmes aux formes prépondérantes sortent un peu partout des quatre coins de l’Afrique.
Après la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao qui détient la palme d’or pour le moment, une nouvelle Kim Kardashian africaine, avec un physique et ses rondeurs débordants pointe du nez.
Il s’agit d’une kenyane du nom de Sanchi et qui visiblement cherche à défier la star ivoirienne, Eudoxie Yao.
Depuis un bon moment, c’est elle qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ont commencé déjà à comparer la kenyane à la l’ivoirienne.
Sur la toile, chacun y va de son commentaire. Certains qui soutiennent Sanchi l’ont surnommé ‘’la rivale d’Eudoxie Yao’’ et voient en la kenyane la femme ronde idéale.
Selon les internautes, Sanchi a un corps souple et elle n’est pas trop ronde. Mais très ronde avec les photos publiées sur la page de cette dernière.
‘’Pour Sanchi on sent que c’est du naturelle regardez bien ses fesses tiennent sur ses cuisses avec une souple incomparable. Par contre Eudoxie c’est comme ils ont pris les fesses pour coller sur ses cuisses vous voyer quand elle marche on sent que ses fesses pèsent sur ses cuisses’’ ou encore ‘’Sanchi est bien placé, elle est unique a son genre’’, ‘’Eudoxie c’est un ramassis de graisse, tandis que la kenyane Sanchi, c’est la vraie beauté, la vraie forme’’, commentent-ils.
Par contre d’autres restent toujours au côté de la go bobaraba ivoirienne. Pour les admirateurs d’Eudoxie Yao a des mensurations qui sont de loin plus importantes que celles de Sanchi.
En attendant, pour l’heurechacune des deux femmes voluptueuses est appréciée à sa juste valeur et ne laisse personne indifférente à chacun de leur passage. Les ‘’dés’’ sont donc jetés pour savoir à présent qui va gagner ?
Mais comme le dirait l’autre que ‘’C’est un choix difficile. Elles ont toutes les deux des rondeurs extraordinaires’’.
1 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2020 (15:50 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article