Suite au concert manqué de Ferré Gola au Palais de la culture, le promoteur du spectacle est sorti de sa réserve. Via le site WWW.VIBERADIO.CI, le Patron de «ULTRA COM»: Malick Soumahoro, s’explique.
Annoncé depuis plusieurs mois sur les bords de la lagune Ebrié, la méga Star de la Rumba Congolaise, Ferre Gola était très attendu par ses inconditionnels Abidjanais, à l’occasion du week-end de la St Valentin. Celui qu’on appelle affectueusement à Kin (Kinshasa) : Le “PADRE” était à l’affiche à Abidjan pour deux dates, le 12, au Sofitel Hôtel Ivoire et 13 Février au Palais de la culture.
Après le succès du premier rendez-vous : le show VIP du Palais des Congrès, le lendemain samedi, le spectacle annoncé du Palais de la culture-salle Anoumabo n’a pu se tenir finalement.
L’artiste lui-même avait publié un communiqué pour annoncer l’annulation du show. Une situation qui a vivement suscité des grincements de dents dans le milieu du show biz ivoirien. Encore une affaire de cachet, murmure t-on depuis?
Jusque-là silencieux, le promoteur de l’événement, Malick Soumahoro, s’explique et dit sa part de vérité sur le site WWW.VIBERADIO.CI: «L’artiste a reçu son cachet en partie avant même son premier concert du vendredi au Sofitel Hôtel Ivoire. Il ne restait qu’à lui verser que le solde restant, comme le stipulait le contrat. On avait prévu de tout finaliser avant le second concert du samedi 13 Février au Palais de la culture» tente d’expliquer l’organisateur.
Le Boss de «Ultra Com» (structure organisatrice du concert Ferre Gola) ajoute: «Vu qu’on a été très bousculés lors du spectacle du vendredi 12 au Sofitel, rendez-vous a été donné au staff de l’artiste le samedi 13, jour du second show pour finaliser le contrat. Voilà, les choses n’ont pas fonctionné comme il fallait, le spectacle n’a pas eu lieu. Toutefois, l’artiste a été réglé le Dimanche 14 Février et ensemble nous avons décidé de reprogrammer le concert au 20 Février prochain», a indiqué le Promoteur Malick Soumahoro qui tient à présenter ses excuses au public ivoirien, ainsi qu’aux partenaires de l’événement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article