Bobby Yodet, auteur-compositeur de la chanson ‘’Halte au tribalisme’’, n’est pas content de la Rti et du Burida. Cette chanson, est celle qui sert de générique à la série satirique de la Rti ‘’Faut pas fâcher’’. Cependant, Bobby Yodet estime avoir été laissé pour compte. D’après ses propos, la chanson a été utilisée ‘’sans son consentement, ni son avis’’. Pire. Il indique n’avoir jamais rien perçu comme droit.
«…à chaque fois que j’essayais de réclamer mes droits, on me tournait en bourrique. J’ai essayé plusieurs fois de rentrer en contact avec le Burida. Au départ, on me disait que la Rti ne reversait pas mes droits. Après on avance que c’est l’ancien conseil d’administration et l’ex-direction générale du Burida qui ont ‘’bouffé’’ mon argent… », dit-il dans les colonnes de Soir info.
Toutefois, l’artiste indique vouloir continuer la lutte pour obtenir les fonds dont il doit bénéficier. « …Sachez que je n’ai même pas les moyens pour joindre les deux bouts, m’occuper de ma famille. Pour que je puisse prétendre prendre un avocat. Même si je n’ai pas d’argent, je n’abandonnerai pas le combat. Qu’ils sachent que la lutte va toujours continuer parce que je refuse de me taire », a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article