C’est une nouvelle tragique qui a touché la Côte d’Ivoire cette semaine, concernant Nassita Diacko, première dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2022.
Selon les informations relayées par la page Facebook « Buzz de Miss », un camion dépourvu de freins a violemment heurté la voiture de Mlle Nassita Diacko, causant également des dommages à plusieurs autres véhicules.
À la suite de cet accident, la première dauphine de Miss Côte d’Ivoire a été transportée à l’hôpital. La collision a complètement détruit sa voiture, mais heureusement, elle a survécu.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses images du drame ont été massivement partagées, suscitant l’inquiétude des fans de la miss. Plus tard, un proche de Nassita Diacko a pris la parole sur Snapchat pour demander aux auteurs de ces publications de cesser leur diffusion.
« Bonsoir à tous. La famille reçoit vos appels et messages. Les images que vous voyez sur les réseaux sociaux sont effectivement réelles. En effet, elle a été victime d’un grave accident. Un camion qui n’avait pas de frein a percuté sa voiture, ainsi que plusieurs autres véhicules. S’il vous plaît, arrêtez de partager les images des victimes blessées. Priez plutôt pour elles. Merci », a-t-on lu dans cette déclaration.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article